Marketing et stratégie


Il est grand temps de faire connaître votre entreprise! Des stratégies de marketing efficaces vous permettront de vous faire connaître en ligne et dans le vrai monde. Des stratégies abordables, executées avec précision, vous permettront d’attendre votre marché cible et transformer des visiteurs en clients.

arrowdown3

Publicités sur les moteurs de recherche (SEM)

En comprenant les mots-clés et comment les gens les utilisent, nous pouvons attirer des internautes vers votre site web et générer des nouveaux leads. Nos clients bénéficient d’une visibilité hors-pair au sein des marchés qu’ils visent, générant des profits mensuels grâce à nos campagnes publicitaires. Nos annonces ciblées sont en rotation constante, et nous optimisons les résultats afin d’obtenir le plus de conversions, au plus bas coût possible. L’avantage de notre approche publicitaire est que nous travaillons constamment pour diriger du trafic vers les bonnes pages, afin de générer des ventes pour votre entreprise.

icon6-1
icon7-1

Optimisation pour les moteurs de recherche (SEO)

Trouver votre place dans les premiers résultats de recherche de Google peut être un défi de taille sans une stratégie globale de contenu et d’optimisation pour les moteurs de recherche. Votre position dans les moteurs de recherche dépend fortement sur la qualité de votre contenu. Il y a plus de 200 facteurs déterminant qui se trouvera en première place, mais la façon la plus efficace de gagner la course est de vous établir comme une référence dans votre industrie. Nos rédacteurs et spécialistes du SEO travaillent d’arrache-pied pour que tous les aspects de votre effort de vente soient réflétés dans votre contenu, afin de générer un flux constant de nouveaux clients. Peu importe votre budget pour les publicités sur les moteurs de recherche, la meilleure façon d’attirer du trafic de qualité est en attirant des recherches organiques. Ainsi, le client trouve ce qu’il recherche et vous trouvez un nouveau client!

Présence sur les médias sociaux

Comment vous intéragissez avec le public au quotidien est un élément essentiel de votre identité. Afin d’assurer une présence active sur les médias sociaux, nous devons revoir votre stratégie au complet, et adopter les plateformes qui s’apparentent à votre message et votre auditoire. Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest – ces réseaux sont essentiels aux marques du 21e siècle. En analysant les prototypes d’utilisateurs sur chaque plateforme, nous taillons votre message à des gens issus de milieux différents. En vous présentant sur les réseaux sociaux, nous créerons de la visibilité pour votre compagnie au sein de votre communauté en créant des relations humaines authentiques. Ceci est essentiel si vous désirez obtenir la confiance de nouveaux clients récurrents.

icon4-1

Prêt à réaliser votre projet? Contactez-nous!

Marketing & Strategy


It’s time to get your name out there! Effective marketing strategies are essential tools used to increase awareness of your brand online & offline. Cost efficient strategies which are thoughtfully executed are the key to reaching out to your target demographic, and converting traffic into customers.

arrowdown3

Search Engine Marketing (SEM)

By understanding keywords and how people use them, we can drive users to your website, generating interesting leads. We have successfully helped our clients get in touch with new markets and gain more benefit from their online visibility. Our targeted ads work around the clock to obtain clicks for you. The advantage of working with our team of SEM specialists is that we work to put together the most efficient and effective campaigns in order to drive users to the right pages, which results in more sales for you!

icon6-1
icon7-1

Search Engine Optimization (SEO)

Finding your way into Google’s top results can be challenging without a strong content and SEO strategy. Your site’s ranking in search engines depends heavily on the quality of your content. While there are actually over 200 factors that weigh in to determine who gets the top spot, the best way to ensure that your clients will find your business is if you become a reference in your area of expertise. Our professional copywriters and search engine optimizers will make sure every aspect of your sales effort is reflected in your site’s content, in order to generate a constant stream of traffic. Regardless of the budgetary limitations you may have for search engine ads, the best quality traffic comes from organic searches where potential customers find exactly what they are looking for.

Social Media Marketing (SMM)

How you interact with users on a daily basis is a big part of who your company is. To make sure you are present and responsive on social media, we could take care of your whole strategy, using all social platforms relevant to your message. Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest – all of these networks are essential for the 21st Century brand. By understanding who uses which platform and for which reasons, we can cater your message to different people in totally different circles. By taking on social media, we will take your company straight to the customer and create a genuine human relationship. This is essential if your goal is to build a community of loyal customers.

icon4-1

Ready to get started? Let's talk!